Après les confinements, les couvre-feux à des heures impossibles, voici enfin un peu de répit. On ne nous donne pas encore notre totale liberté, mais nous sommes autorisés à sortir jusqu’à 23 heures, et (ici, à Marsilly) sans masque. Avec un soleil qui se couche un peu avant 22 heures, une marée descendante, quelques nuages donnant un peu de texture au ciel, voila de bonnes raisons pour faire quelques centaines de mètres et rejoindre la côte.
On commence à bien les connaître ces carrelets, mais la lumière n’était pas toujours au rendez-vous. Aujourd’hui, il semblerait que les conditions sont remplies. Peu de monde, le spectacle presque pour nous seuls… On a envie de partager un petit peu avec vous…
Annie dit
Superbe travail
Vous avez bien fait de déménager vous êtes arrivés dans une région photogénique et que vous aimez. Cette région vous le rend bien. La mer le soleil ton goût et ton exigence pour la photo t’aident à sublimer cet endroit.
Tout un art
Un grand bravo
Patrick dit
Merci Annie.
Il y a des endroits comme ça qui se laissent photographier tous seuls … il suffit de déclencher une centaine de fois pour tirer 5 ou 6 photos présentables que j’aurai peut-être le temps de retravailler un peu quand j’aurai accès à mon ordinateur principal…